IFSI-CHUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFSI-CHUG

Pour les étudiants infirmiers du chu de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Affichage des résultats sur le panneau d'affichage

Aller en bas 
+3
nordic's flo
David
CED
7 participants

l'affichage des notes
pour
Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Poll_left15%Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Poll_right
 15% [ 2 ]
contre
Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Poll_left31%Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Poll_right
 31% [ 4 ]
sans avis
Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Poll_left54%Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Poll_right
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
CED
Admin
CED


Nombre de messages : 21
Age : 43
Année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 20/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

Ca vous gêne ou pas alors cette histoire d'affichage sur le panneau du 1er étage...????? débat lancé à vous de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-chug.forumactif.fr
David

David


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : au dessus d'Etam Lingerie à Grenoble
Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 28/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Salut a tous! je pense que les résultats des partiels affichées au 1er étage n'est pas très grave même si la raison de "éliminer la visons péjorative des mauvaises notes" ce qui est illusoire. Cepandant je ne voie vraiment pas l'interet d'afficher les notes de MSP... puisqu'on nous les dits directement après l'éxamen...
Revenir en haut Aller en bas
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:39

mis a part ma blagounette en amphi (d'ailleurs bien cassée par la prof) je ne suis ni choqué ni outré par l'affichage
on se rapproche d'un systeme de fac par la meme.... une bonne idée pour un petit pas vers le LMD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
Claire




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

nordic's flo a écrit:
on se rapproche d'un systeme de fac par la meme.... une bonne idée pour un petit pas vers le LMD!!!

alors la je suis pa d accord
a la fac moi on avait pas les notes d afficher!
ms bon en mm tps c t les sciences du langage et y st pas tres fut fut
Revenir en haut Aller en bas
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Claire a écrit:
nordic's flo a écrit:
on se rapproche d'un systeme de fac par la meme.... une bonne idée pour un petit pas vers le LMD!!!

alors la je suis pa d accord
tu en as le droit (meme le devoir) et en meme temps je vois que sur le sondage je suis le seul pour lol

Claire a écrit:
a la fac moi on avait pas les notes d afficher!
ms bon en mm tps c t les sciences du langage et y st pas tres fut fut
tu l'as dis toi meme... en fac de sport en tout cas c'était affiché
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
virg

virg


Nombre de messages : 5
Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 08/04/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:12

je n'ai pas d'avis sur le fait d'afficher les notes mais je comprend ceux qui ne le souhaitent pas... ce qu'il pourrait être bien pour tous, c'est d'afficher les resultats mais sans les noms, avec un système de numéro, au moins chacun garde l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
misskitty




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Gières
Année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 20/04/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:46

bounce Moi je ne vois pas d'inconvenient a afficher les notes, sauf qu'on sera forcement tenté de regarder les notes des autres et de comparer ce que je trouve dommage car on n'est pas la pour fair une competition !!!, bounce
Revenir en haut Aller en bas
elo74




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : derriere l'écran, assise
Année d'étude : 3 eme annéee
Date d'inscription : 22/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:26

tout ce qui a a dire c'est que ca va pas etre marrant lundi matin devant le panneau d'affichage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

ah c'est lundi les résultats????
je croyais que c'était mardi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
elo74




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : derriere l'écran, assise
Année d'étude : 3 eme annéee
Date d'inscription : 22/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

tu pourrais pas ecouter en cours non, c'est pas serieux ca flo, mais pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

on fait avec ses moyens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage des résultats sur le panneau d'affichage   Affichage des résultats sur le panneau d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des résultats sur le panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-CHUG :: Le Vestiaire :: la Douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser