IFSI-CHUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFSI-CHUG

Pour les étudiants infirmiers du chu de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue chez Sarkoland

Aller en bas 
4 participants

pour qui avez vous voté?
Ségo
bienvenue chez Sarkoland Poll_left71%bienvenue chez Sarkoland Poll_right
 71% [ 10 ]
Sarko
bienvenue chez Sarkoland Poll_left21%bienvenue chez Sarkoland Poll_right
 21% [ 3 ]
Blanc (pas michel mais pour un bulletin blanc)
bienvenue chez Sarkoland Poll_left0%bienvenue chez Sarkoland Poll_right
 0% [ 0 ]
meme pas voté
bienvenue chez Sarkoland Poll_left7%bienvenue chez Sarkoland Poll_right
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

bienvenue chez Sarkoland Empty
MessageSujet: bienvenue chez Sarkoland   bienvenue chez Sarkoland Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:09

alors heureuse? heureux de ce choix??

Comment voyez vous l'avenir de notre profession?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

bienvenue chez Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sarkoland   bienvenue chez Sarkoland Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:49

voila le résumé de quelqu'un qui était présent hier soir dans les rues de grenoble, cette personne est ide!!!
Citation :
Moi, je vais vous raconter ce que j'ai vu cette nuit :

Déjà je suis arrivé tard vers 22H, je n'arrivais pas à m'en remettre..... de ma cuite, voyons !!

Un rassemblement avait lieu au centre, on sentait de la tension, mais c'était plutôt calme.

La manif commence alors à partir vers la préfecture, au bout de 50 mètres 2 voitures s'arrête face à la manif et 8 policiers en civil, armés jusqu'au dents en sorte et arme leur flash-ball et les pointes vers la manif ... la manif continue d'avancer... tir sans sommations face à la manif, tout le monde court, deux bléssés...

Il s'en suit des scènes de course poursuite de gaz lacrymo....

Vers onze heures, la manif se retrouve sur la même place, les crs et la BAC quitte le centre pour partir en banlieue, il sont remplacé par des gendarme, sans casques, qui commence à discuter et qui attendent, et là comme par hasard il ne se passe plus rien, tiens donc ???

La manif repart par une grande place et.... moi je la laisse je rejoins des amis qui habite dans le centre.

A 20 mètres de leur rue le boulevard est bloqué par un cordon de crs, je passe et arrive chez mes amis, mais on entends au loin des tirs...

10' plus tard on entend des voix dans la rue et on sort sur le balcon, la rue est très étroite, on voit une dizaine de manifestants et de nombreux passant ou sympathisant, il y a des jeunes, des vieux... au bout de la rue les CRS, et là sans sommations les CRS inonde la rue de lacrymo, on ne voit même plus l'immeuble d'en face !!! Les lacrymos arrive à rentrer à travers les vielles fenêtres... tout le monde pleure (et pourtant on connaissait le résultat depuis longtemps...)

La scène se reproduit une nouvelle fois 10' plus tard puis tout redevient calme.

A bout d'1 heure, je décide d'aller me coucher.... mais pour cela il faut que je récupère ma voiture.

Et là surprise rien n'est fini, et je suis le témoin de deux scènes ahurissante !

La première, 5 ou 6 jeunes discutent, il ne brule pas de voiture, ne jette pas de pierre, casse pas des vitrines, rien... place V Hugo, des CRS arrivent et les poussent violemment en leur disant, "ALLEZ AU DODO" ! "ALLEZ VOUS COUCHER" "TOUT LE MONDE AU LIT". Les jeunes n'en demandent pas leur reste et s'en vont... très calmement, pas de jet de pierres ect....

La deuxième, un garçon et une fille discute au bout d'une rue à 10 mètres d'un cordon de CRS. Deux motard en tenue arrivent de l'autre côté de la rue, s'arrêtent, regardent autour d'eux, attendent... D'un coup les motards démarrent, l'un monte sur le trottoir et fonce sur le jeune et viens le percuter sur une jambe, le motard en perd même le contrôle de sa moto et bascule sur le côté, mais ne vous inquiétez pas le motard se relève tout de suite, il n'a rien !!!

J'aimerais bien venir en aide à ce jeune, je regarde au tour de moi, je mets vraiment pas longtemps à réaliser que va se préparer un "ramassage" de tout ce qui reste dans le secteur, tout est quadrillé...

Je m'en vais, en invitant toute les personnes qui restent à en faire autant...

Voilà, vous en pensez ce que vous voulez, moi je me suis fait mon opinion circulez, y'a rien à voir, c'est la démocratie qui viens de gagner.

Qui provoque qui ?

Qui a le droit de manifester ?

Qui avait le droit d'être dans la rue hier soir ?

Je n'ai pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
Claire




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/03/2007

bienvenue chez Sarkoland Empty
MessageSujet: demarrage en fleche   bienvenue chez Sarkoland Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:04

et bien!
je ne sais pas si c l'effet sarko, mais tt ca demarre tres fort!
moi je dis: pas vive la france, pas vive la république Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : au dessus d'Etam Lingerie à Grenoble
Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 28/03/2007

bienvenue chez Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sarkoland   bienvenue chez Sarkoland Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:06

Bha, y a pas de surprise, bientot le couvre feu a 18 heure... Apres, viendra les insigne distinctif pour diferencier les étranger, les jeunes, les homo, les suicidaire, les handicapés, les racailles etc... Et ensuite les rafles; le Karcher. La vie est courte, profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
myrrha

myrrha


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Dans la montagne de myrrhaland
Année d'étude : - 11!
Date d'inscription : 08/04/2007

bienvenue chez Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sarkoland   bienvenue chez Sarkoland Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Moi j'suis ravie!! Tu t'en doutes Flo!!

Deux mots d'ordre:

VIGILENCE
RESISTANCE...








WELCOME TO SARKOLAND
Revenir en haut Aller en bas
http://gouegblog.com
myrrha

myrrha


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Dans la montagne de myrrhaland
Année d'étude : - 11!
Date d'inscription : 08/04/2007

bienvenue chez Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sarkoland   bienvenue chez Sarkoland Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

Demain 20h30..

Fêtons avec dignité et respect le sacre de Nicolas 1er


http://grenoble.indymedia.org/index.php?page=evenement&filtre=1&droiteE=1&numpageE=1&id=1332
Revenir en haut Aller en bas
http://gouegblog.com
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

bienvenue chez Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sarkoland   bienvenue chez Sarkoland Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46

myrrha a écrit:
Moi j'suis ravie!! Tu t'en doutes Flo!!


Je le sais trop bien lol
D'ailleurs très bon le champagne que tu as payé pour féter son élection!!!

c'était quoi deja? gout vomi non?

demain je vais voir mais bon vu mes moyens de locomotions....
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





bienvenue chez Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sarkoland   bienvenue chez Sarkoland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez Sarkoland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» bienvenue
» bienvenue
» bienvenue
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-CHUG :: Le Vestiaire :: Le Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser