IFSI-CHUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFSI-CHUG

Pour les étudiants infirmiers du chu de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 stage juin-juillet-aout

Aller en bas 
+6
Carpe Diem
jojo
elo74
nordic's flo
Pico
David
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pico

Pico


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Eybens
Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/04/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:21


Non, pas du tout, je me trouve très bien comme je suis sunny
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : GRE ou environ
Année d'étude : 2 eme année
Date d'inscription : 04/04/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

alors les stage de ceux de juillet comment? le mien commence plutot bien malgres une cadre assez exigeante...j'suis au chu en trouble respiratoire...c'est un peu galre a comprendre quand on a pas eu le module pneumo
Revenir en haut Aller en bas
http://loupskal.bb-fr.com/
David

David


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : au dessus d'Etam Lingerie à Grenoble
Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 28/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:04

Pico a écrit:
Merci, c'est sympa pour la présentation!
Je voulais savoir quel genre d'interventions il y a: prothèses mamaires, lipos, rhinoplasties...
Tu es sur Lyon tout le mois ou tu y va tout les jours? Moi je devrai prendre le train tout les jours...
Apparement ça va être cool Very Happy

De rien! c'est normal!
pour les intervention t'a tout juste principalement lipo et PTM (prot mammaire) mais aussi rhinoplastie, blepharoplastie (les paupières), et lifiting (du visage, des cuisses, du ventre...).
Moi je suis sur Lyon pendant tout le mois et, ouai je pense que tu vas bien t'éclater!

Et si quelqu'un veux les tarifs, qu'il aille sur le site, y a une petite liste exhaustive Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Eybens
Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/04/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

Bon, ben à lundi alors...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CED
Admin
CED


Nombre de messages : 21
Age : 43
Année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 20/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

le stage des ambulanciers du CHU surtout n'y allait pas à rien à faire là bas....
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
stage à boycoter!!!! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsi-chug.forumactif.fr
David

David


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : au dessus d'Etam Lingerie à Grenoble
Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 28/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

A ce point? carrement le boycotte?
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : GRE ou environ
Année d'étude : 2 eme année
Date d'inscription : 04/04/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:22

bon ma msp arrive...c'est le vendredi 13..histoire de.
On verra ce que ca donne mais mon patient est plutot cool donc ca va aller. lol!
Enf ait c'est avec la cadre et la formatrice que ca va pas aller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupskal.bb-fr.com/
jojo

jojo


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : GRE ou environ
Année d'étude : 2 eme année
Date d'inscription : 04/04/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

ca yest msp passer et ca a ete je m'en sort avec 14 ce qui est d'apres les ESI du service "une tres bonne note vu la cadre"
Revenir en haut Aller en bas
http://loupskal.bb-fr.com/
jojo

jojo


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : GRE ou environ
Année d'étude : 2 eme année
Date d'inscription : 04/04/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:11

VACANCEEEEEEEEEEES lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupskal.bb-fr.com/
Pico

Pico


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Eybens
Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/04/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:12

Pas pour moi Sad
Encore une semaine d'allers-retours jusqu'à Lyon avant de paritr me reposer sur la côte sunny sunny sunny
Mais bonnes vacances tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:19

héhé moi no vacances!!!!

la galère au début mais maintenant qu'il fait beau et que tout est en place etre directeur c'est le bonheur!!!!! la vue imprenable sur le mont blanc miammmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
David

David


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : au dessus d'Etam Lingerie à Grenoble
Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 28/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Je suis en plein stage de Psy à St Egréve et je me suis dis "allons voir le forum il va y avoir plein d'annecdotes croustillantes de mes petits camardes de classe". Une fois le mot de passe entrée quelle décéption, en Aout ce forum est MORT. Je me vois donc dans l'obligation de poster un petit truc pour le fair vivotter... Flo quand est ce que tu reviens mettre l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

moi? présent
allez pour rire je vous raconte mon stage....
deja c'est en chirurgie et moi ben j'aime pas ca Laughing
bon oki je choisis un stage au petite roche (st hilaire) au cmc a la 5ème unité en rééducation ortho traumato (comme ca c'est pas de la chirurgie pure)
bien content j'appelle 15 jours avant mon stage mais ca ne répond jamais.... que foutent ils dans ce service? ben c'est simple après un appel au standard cette unité est fermé pour le mois d'août!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire quand on a pas de stage? appeler l'école? oki mais la c'est la semaine de fermeture de l'école.......
alors je rappelle le cmc, je discute avec la cadre de la 7éme unité qui fait aussi la 8ème puis l'HDJ et a la rentrée la 5ème Laughing
alors elle me place dans la 7ème unité (ortho traumato vasculaire)
super sauf qu'a la fin de ma 1ère semaine elle part en vacance pendant trois semaines et la cadre de la 6ème unité la remplace mais elle ne veut pas me faire passer ma MSP!!!!!! alors du coup c'est la cadre de la 9ème unité qui me fera passer la msp... simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
misskitty




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Gières
Année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 20/04/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

Du coup t pas allez au 5eme en réeduc ortho-traumato ????? parce que c la ou je vais au prochain stage et j me demandais ce que c etait comme service ???
confused
Revenir en haut Aller en bas
nordic's flo
Admin
nordic's flo


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : rives city
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 20/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:58

misskitty a écrit:
Du coup t pas allez au 5eme en réeduc ortho-traumato ????? parce que c la ou je vais au prochain stage et j me demandais ce que c etait comme service ???
confused

la 5eme ouvre quand je pars....
mais j'ai des patients qui devraient y etre, c'est de la réeduca suite fracture, style avp, chute de toit.......... aussi qq sportifs après des croisés par exemple....
le médecin chef est un peu absent dans sa présence mais il explique bien et il est sympa malgrès tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-chug.skyblog.com/
elo74




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : derriere l'écran, assise
Année d'étude : 3 eme annéee
Date d'inscription : 22/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:27

David a écrit:
Je suis en plein stage de Psy à St Egréve et je me suis dis "allons voir le forum il va y avoir plein d'annecdotes croustillantes de mes petits camardes de classe". Une fois le mot de passe entrée quelle décéption, en Aout ce forum est MORT. Je me vois donc dans l'obligation de poster un petit truc pour le fair vivotter... Flo quand est ce que tu reviens mettre l'ambiance?

bon on est deux a saint egreve apparement
c'est clair qu'il faut remettre de l'ambiance sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : au dessus d'Etam Lingerie à Grenoble
Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 28/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:07

elo74 a écrit:

bon on est deux a saint egreve apparement


Ha! Si on n'était que deux!!! On est au mons une vingtaine à errer entre le parc, les pavillon, les psychotiques, les nevrotiques et les deficitaires...
Tu dois pas etre souvent la si t'a croisé personne!! Mais que faisais tu?
Revenir en haut Aller en bas
elo74




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : derriere l'écran, assise
Année d'étude : 3 eme annéee
Date d'inscription : 22/03/2007

stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:22

pas grand chose meme rien je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage juin-juillet-aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage juin-juillet-aout   stage juin-juillet-aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage juin-juillet-aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promo 2006-2009
» Fin de stage
» Premier stage
» partiels de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI-CHUG :: L'Office Infirmier :: L'ESI en stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser